En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Robin touché par la romance de Stéphanie et Maxime

Article par Sahra SAOUDI , le 12/08/2010 à 19h38 , modifié le 12/08/2010 à 19h42 0 commentaire

Ce n'est pas facile pour le jeune barman de voir son ex dans les bras d'un autre. Heureusement Thomas n'a pas l'intention de laisser son ami broyer du noir. Il cherche même à le recaser... avec Charlotte.

Maxime et Stéphanie se sont enfin jetés à l'eau. Le petit coup de pouce de Thomas aura bien aidé les choses. "Ça pétille, on se sent bien, on a envie de rigoler tout le temps", se réjouit Stéphanie au lendemain de son premier baiser avec le beau coiffeur.

Du côté de Robin, l'amoureux éconduit, la tristesse de la situation se lit sur son visage. Le jeune homme essaie néanmoins de faire bonne figure devant ses camarades. "J'essaie de ne pas y penser. Je préfère oublier ce qui s'est passé entre moi et Stéphanie", finit-il par avouer au confessionnal.

Mais Thomas n'est pas dupe. "On sent que c'est encore douloureux pour lui", note le cupidon de Secret Story 4. Et pour aller mieux rapidement, il estime que Robin doit se trouver une nouvelle petite-amie. Alors le benjamin de la maison des secrets a décidé de jouer les entremetteurs. Il essaie notamment de convaincre Charlotte de lui donner sa chance. "Ça m'a touché de voir que Thomas s'inquiète pour moi", explique Robin. "Charlotte elle est mignonne, mais on est trop différent". Raté !

Du côté de Stéphanie, sa romance ne lui fait pas, pour autant, oublier la chasse aux secrets. Elle pense que Julie a été foudroyée et déclenche l'alarme. Mais elle ne va pas jusqu'au bout et se rétracte, préférant laisser cette idée à Robin.

En effet, ce dernier a été élu enquêteur de la semaine, ce qui lui offre un buzz gratuit. Au lieu de suivre son intention (shine se serait échappée d'un endroit), il choisit de faire plaisir à la reine de son cœur. Dommage, le barman était à mi-chemin du pactole !

Quant à Bastien et Anne-Krystel, ils ne font pas que scruter leurs camarades. Une nouvelle mission leur est confiée : désigner demain l'habitant qui sera nominé d'office la semaine prochaine. Et d'ores et déjà, ils doivent établir une liste de trois noms. C'est Julie, Senna et Amélie qui sont dans leur collimateur. Les Winners vont-ils prendre la place des Loosers ? Ah Ah !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience