En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Robin s'énerve, Maxime énerve...

Article par Eliane DA COSTA , le 22/07/2010 à 19h11 , modifié le 22/07/2010 à 19h17 0 commentaire

Le clan des beaux gosses s'inquiète. Bastien, John et Bastien sont persuadés que Maxime veut faire éclater leur groupe... Pire encore, Robin, le quatrième beau gosse, se sent mis à l'écart... ce qui l'énerve fortement !

Si personne ne se lève pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Thomas, la Voix, elle, ne l'a pas oublié ! Pour son 18ème anniversaire, la Voix lui demande d'aller voir tous les habitants et de faire une petite critique à chacun d'entre eux ! Thomas prend sa mission très à cœur et s'empresse de dire à Benoît qu'il n'aime pas sa coupe de cheveux et à Julie qu'il déteste son pantalon... Avec Thomas, tout le monde en prend pour son grade !


Les habitants, eux, ont le droit à une petite mission collective : trouver la salle des indices dissimulée dans le couloir des secrets. Pour cela, ils devront déchiffrer une énigme : "Assemblez chaque reflet trompeur pour percer à jour le secret des deux sœurs"... Les garçons ne perdent pas une minute. Tous se creusent les méninges pour déchiffrer l'énigme mais ils sont doublés par Charlotte et Anne-Krystel qui se rapprochent du but.


Alors que les garçons continuent leurs recherches, Bastien dessine sans le vouloir un sablier... Or la clé de la pièce se trouve dans le sablier. Ni une ni deux, tous se précipitent vers le sablier du salon, que Robin n'hésite pas à casser pour récupérer la clé. Bastien ayant déchiffré l'énigme, il décide d'entrer dans la pièce des indices en compagnie d'Anthony, ce qui énerve Robin qui se sent mis à l'écart.


Le comportement d'Anthony énerve de plus en plus Robin. Le barman a l'impression que le plus bel homme de France se prend pour le centre du monde. Furieux, Robin se confie à Maxime avant de s'expliquer avec le principal intéressé. Anthony tente alors de le rassurer. Eh oui, le stratège de la Maison redoute que le barman quitte le clan des beaux gosses afin de s'allier à d'autres garçons.


Maxime, lui, n'arrive toujours pas à cerner Julie. Les deux ex tourtereaux tentent de s'expliquer, mais entre Julie et Maxime l'incompréhension est totale. Julie confie qu'elle a entendu des choses qu'elle n'a pas aimées tandis que Maxime, lui, trouve que la belle est totalement différente depuis qu'elle a quitté l'antichambre.


Rejeté par Julie, trop occupée à s'amuser avec Amélie et Senna, Maxime s'attire aussi les foudres des garçons ! Et pour cause : l'ex sacrifié a répété à Robin qu'Anthony avait dit que le barman était jaloux. Résultat : Bastien, John et Anthony sont persuadés que Maxime veut semer la zizanie dans leur clan. De son côté, Maxime, lui, accuse les garçons d'être faux.


Les trois beaux gosses de la Maison finissent par s'expliquer avec Maxime. Très vite, Anthony passe à l'attaque ! Le plus bel homme de France reproche à l'ex sacrifié d'avoir rapporté à Robin les propos qu'il avait tenu... Après ces explications plutôt tendues, les quatre garçons finissent par se mettre d'accord. Maxime va-t-il intégrer le clan des beaux gosses ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience