En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Robin parti, Charlotte fond en larmes...

Article par Eliane DA COSTA , le 28/08/2010 à 15h24 , modifié le 28/08/2010 à 15h32 0 commentaire

S'il y a bien une habitante qui a du mal à se remettre du départ de Robin, c'est Charlotte. Son camarade parti, la rockeuse fond en larmes. Stéphanie a beau la consoler, Charlotte est effondrée !

C'est bien connu, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Si les Spécimens se réjouissent de savoir que Benoît va continuer l'aventure à leur côté, la Team Pression, elle, a du mal à se remettre du départ de Robin. Et pour cause : Bastien et ses camarades pensaient avoir toutes les cartes en main pour pouvoir éliminer dans les semaines à venir les membres du clan adverse.


Oui mais c'était sans compter sur la carte joker ! Cette dernière a complètement changé la donne. Les nominations de la semaine ont été chamboulées et la Team Pression a perdu son stratège : Robin. Son camarade parti, Charlotte fond en larmes. La rockeuse se réfugie dans la chambre verte pour pleurer.


Stéphanie tente alors de la consoler, mais Charlotte est inconsolable. "Ce n'était pas à son tour de partir. Ni pour lui, ni pour Benoît de toute façon", confie Charlotte à sa camarde avant d'ajouter "Je vais me battre pour lui". Entre deux sanglots, la demoiselle essaie de se donner du courage pour la suite de jeu. Quelles seront les conséquences du départ de Robin pour la Team Pression ? Réponse dans les jours à venir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience