En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Robin ouvre son coeur à Stéphanie

Article par Sahra SAOUDI , le 29/07/2010 à 11h56 , modifié le 29/07/2010 à 12h11 0 commentaire

Complètement accro à sa jolie blonde, le jeune barman veut qu'elle apprenne à mieux le connaître pour découvrir ses bons côtés. Mais Stéphanie ne semble pas perdre de vue qu'elle est dans un jeu.

Ah qu'il attendrissant ce Robin ! Raide dingue de Stéphanie, il ne cherche pas à jouer les gros durs devant sa dulcinée. Ce qu'il veut, lui, c'est lui montrer ses sentiments et l'attachement qu'il lui porte.

Lors de la soirée déguisée sur le thème des vampires, hier, le jeune barman a tenu à avoir une petite conversation avec la demoiselle pour lui parler de lui et se mettre en valeur. "Dans la vie de tous les jours, je suis un mec pausé et réfléchi", plaide-t-il en sa faveur.

Peut-être n'est-il pas vraiment rassuré sur les sentiments que lui porte Stéphanie ? "J'espère que tu vas me laisser le temps de te découvrir, demande-il à sa nouvelle chérie. Je te laisse respirer ce n'est pas le souci. Je n'ai pas envie de te faire fuir". Pour la faire tomber définitivement dans ses bras, il n'a donc trouvé comme moyen que de lui montrer ses bons côtés.

Pour Stéphanie, Robin doit surtout "profiter du jeu à fond". "Tu es ici pour jouer", lui explique-t-elle. Pas vraiment une déclaration d'amour ! Courage Robin !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience