En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Robin ne supporte plus Julie

Article par Sahra SAOUDI , le 10/08/2010 à 17h55 , modifié le 10/08/2010 à 18h06 0 commentaire

Fini le temps de l'entente cordiale au sein de la maison des secrets ! Le jeune barman joue franc jeu : il veut faire sortir Julie. Pour lui, elle n'est que méchanceté et fourberie.

Julie n'a pas que des amis dans Secret Story, on le sait, mais certains ne veulent même plus prendre la peine de cacher leur désamour. C'est le cas de Robin. Il en a marre du mannequin et de son attitude de petite princesse, un peu méchante sur les bords.

Le jeune barman envisage même tous les stratagèmes pour faire sortir la Lyonnaise de la maison des secrets. "Je vais m'occuper d'elle", explique-t-il à Chrismaëlle. "Je vais la provoquer. Je vais la faire craquer".

Pour lui, Julie n'est pas une fille saine. C'est pourquoi, il a décidé de lui faire la guerre et lui annonce clairement au bord de la piscine. "Elle est méchante, je serai méchant", assure l'ancien amoureux de Stéphanie. Et d'ajouter : "On la découvre de jour en jour (...) Elle se la raconte c'est un truc de fou. Franchement elle aurait peut-être dû partir quand elle voulait".

Une vision partagée par Chrismaëlle qui se souvient d'une remarque faite par Julie dans la chambre. "Elle se foutait de moi car j'ai des pompes à 50 euros", confie-t-elle, blessée. Pas très malin comme propos !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience