En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Robin et Benoît vont-ils rester dans la maison des secrets ?

Article par AE , le 16/07/2010 à 10h05 6 commentaires

Après une semaine d'aventure Secret Story 4, Benoît et Robin, le faux-couple préféré des internautes sont sur la sellette. Vont-ils rester dans la maison des secrets ? Qu'allez-vous décider ?

La première semaine de l'aventure Secret Story a été pleine de surprises : des missions en série, des couples qui se forment et d'autres qui se défont peu à peu... Et des secrets déjà révélés aussi. L'un des candidats de Secret Story 4 n'a pas joué le jeu jusqu'au bout et l'assume totalement : Robin, qui avait en effet été choisi par les internautes pour former leur faux couple préféré avec Benoît, n'a visiblement pas réussi à entrer dans son rôle. Résultat, alors que les filles avaient nominé Ahmed et Anthony, ce sont Robin et Benoît qui se retrouvent sur la sellette.

Le premier l'avait bien cherché, mais le second se retrouve victime des circonstances. Au final, le choix nous appartiendra à nous, téléspectateurs, de décider si Robin et Benoît doivent continuer l'aventure Secret Story 4. Les deux candidats ont en tout cas peut-être vécu leur dernière nuit dans la maison des secrets. Rendez-vous sur TF1 à partir de 22h15 pour connaître le verdict.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience