En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Robin et Benoît en danger, Ahmed en colère

Article par Eliane DA COSTA , le 14/07/2010 à 19h14 0 commentaire

En révélant son secret à Anthony, Robin a enfreint le huitième commandement de la Voix. Résultat, le barman et son complice Benoît, avec qui il partageait le même secret, sont nominés d'office. Ahmed, lui, échappe à la nomination de justesse mais en veut aux demoiselles d'avoir voté contre lui.

Nouveau réveil dans la Maison des Secrets. Benoît dort paisiblement sans se douter que la veille au soir Robin a révélé leur secret commun à Anthony. Angoissé, le barman de la Maison des Secrets confie ses craintes à Ahmed, sans se douter une seule seconde qu'il est surveillé par les trois sacrifiés.


Pendant que Robin s'inquiète des conséquences de son acte, les filles, elles, ne pensent qu'aux nominations. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les demoiselles sont bien décidées à contrecarrer les plans des mâles, et plus particulièrement ceux d'Ahmed ce qui a tendance à l'énerver : "Elles ont rien dans le caillou !", s'exclame l'aîné de la Maison des Secrets.


L'union faisait la force, les filles votent à l'unanimité contre Ahmed et Anthony, qu'elles accusent de vouloir manipuler tout le monde. Se sentant en danger, Ahmed promet à Julie que si jamais il revient, "ça va péter". C'est dit !


Le comportement d'Ahmed surprend les filles mais aussi les garçons. Cette situation amuse les sacrifiés, qui ne portent pas vraiment Ahmed dans leur cœur. Ce dernier tente de s'expliquer avec Julie et s'excuse de s'être énervé contre elle tout en précisant à la demoiselle qu'il la nominera la semaine prochaine. C'est dit !


Ce qu'Ahmed et ses camarades ignorent, c'est que les nominations de cette semaine vont être bouleversées. En effet, en révélant son secret à Anthony, Robin a enfreint le huitième commandement de la Voix. Il est donc nominé d'office, en compagnie de Benoît, avec qui il partageait le même secret : Nous sommes le faux couple préféré des internautes.


Nominés d'office, Benoît et Robin révèlent leur secret à tous les habitants. Robin en profite au passage pour préciser aussi à ses camarades qu'il n'est pas gay. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Anthony et Ahmed, eux, sont heureux d'avoir échappé à la nomination. Benoît, lui, a du mal à digérer la nouvelle et fond en larmes dans le confessionnal. Robin lui aussi est sous le choc et s'en veut d'avoir entraîné Benoît dans sa chute.


Du côté des sacrifiés, on ne rate pas une miette de ce qui se passe dans la Maison, surtout quand la Voix donne une mission collective aux habitants. Pendant que ces derniers tentent de résoudre les énigmes de la Voix, Amélie, Chrismaëlle et Maxime continuent de chercher les trois responsables de leur éviction. Aujourd'hui, les sacrifiés suspectent Ahmed, Coralie et John d'être les trois élus de la Maison des Secrets.


Benoît retrouve sa joie et sa bonne humeur grâce au bal organisé à l'occasion du 14 juillet. Tout le monde fait la fête sauf Ahmed, qui en veut toujours aux filles. Libéré de son secret, Robin en profite pour se rapprocher de Stéphanie et lui ouvrir son cœur. D'ailleurs la meilleure amie de Coralie ne semble pas insensible au charme du jeune homme. Un couple serait-il sur le point de voir le jour ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience