En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Robin est excédé par le comportement d'ado de Bastien...

Article par Eliane DA COSTA , le 01/08/2010 à 13h33 , modifié le 01/08/2010 à 13h42 0 commentaire

Des tensions commencent à se faire ressentir entre les garçons qui étaient pourtant très unis jusqu'à présent. Robin n'hésite plus à se rebeller contre son leader, Bastien... Le clan des beaux gosses est-il en danger ?

D'habitude si réservé, Robin est en colère ! Le jeune homme ne supporte plus le "comportement d'ado" de certains de ses camarades... comme Bastien ! Eh oui, si le barman de la Maison est le premier à écouter et à suivre les conseils du mentaliste, aujourd'hui, il a décidé de se rebeller ! Et pour cause : il en a assez que Bastien lui envoie sans arrêt des piques !


D'ailleurs, Robin n'a pas l'intention de se taire ! Le jeune homme fait part de son mécontentement au principal intéressé, qui rappelons-le, est aussi le leader du clan des garçons. L'atmosphère est plutôt tendue entre les deux beaux gosses, si bien que Charlotte se voit dans l'obligation de demander à ses camarades d'arrêter de faire "les gamines" ! C'est dit !


"Le but du jeu, c'est de déstabiliser l'autre en face. La preuve, tu as perdu !", finit par lâcher Bastien... Robin ne trouve rien à redire là-dessus ! Le jeune homme avoue alors à son ami qu'il n'apprécie pas l'attitude d'Amélie vis-à-vis de Shine, qui a notamment interdit à Chrismaëlle de "traîner" avec la DJette ! "On n'est pas là pour faire du mal aux gens !", s'exclame-t-il.


Bastien tente de rassurer le jeune homme : ce n'est pas parce quelqu'un lui dit de faire quelque chose, qu'il le fera ! Malgré ces expliqcations, Robin ne se calme pas pour autant... Est-ce la fin du clan des beaux gosses ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience