En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Robin éliminé, la Famille jubile

Article par Sahra SAOUDI , le 28/08/2010 à 01h16 , modifié le 28/08/2010 à 02h14 0 commentaire

Le beau barman ne passera pas le cap de la moitié de l'aventure. Pour 100 voix d'écart, c'est Benoît qui réintègre la maison des secrets.

Depuis le début de Secret Story 4, le choix du public n'aura jamais été aussi difficile. L'enjeu était de tel : qui allait perdre un membre principal, la "team pression" ou la Famille ? Pas étonnant donc, que le résultat ait été si serré...

L'élimination s'est vraiment jouée à peu de choses. Seulement 100 voix ont départagé Benoît et Robin. Mais, c'est finalement le barman qui sort définitivement de la maison des secrets, après sept semaines de compétition. L'histoire des deux hommes, qui se sont rencontrés avant même le début de Secret Story, aura été liée jusqu'au bout.

"Belle aventure, je ne regrette rien, j'ai kiffé, assure Robin à sa sortie. Je me suis amusé, j'ai joué". Mais à l'intérieur, cette élimination est lourde conséquence. La Famille retrouve son fils de cœur, alors que la" team pression" se retrouve amputée de son leader. Maxime et Bastien sont sous le choc. Charlotte, quant à elle, est complètement effondrée. Le groupe "pression" arrivera-t-il à surmonter cette perte ? On l'espère pour lui, car la Famille est remontée à bloc.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience