En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Robin, bon joueur, défend Stéphanie

Article par Sahra SAOUDI , le 16/08/2010 à 13h11 , modifié le 16/08/2010 à 15h30 0 commentaire

Le jeune barman a laissé derrière lui ses rancoeurs. Pour lui, la Belge est une personne sincère et Maxime doit lui faire confiance.

Face au secret des "ex", Maxime est complètement chamboulé. Ne sachant comment réagir, le jeune homme préfère s'isoler pour réfléchir à la situation et à sa relation avec Stéphanie.

Contre toute attente, c'est Robin qui vient le réconforter. Certes le beau barman est le fidèle comparse de Maxime, mais il est également l'ancien - et furtif - petit-ami de Stéphanie.

Et pour Robin, pas question de tailler un costard à celle qui l'a rapidement laissé tomber ! Le candidat de Secret Story la joue fairplay et tente même d'apaiser les esprits. "Je pense que tu peux avoir confiance", assure-t-il à Maxime. "Steph est une fille bien".

Mais Maxime a peur de se casser la figure dans cette relation amoureuse, surtout qu'il commence à avoir des sentiments pour Stéphanie. "Je n'ai pas envie d'être déçu", explique-t-il. Et d'ajouter : "C'est quand même pas compliqué, je demande juste à tomber sur une meuf normale". Voilà une demande qui s'avère plutôt raisonnable ! Mais dans Secret Story, rien n'est aussi simple...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience