En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Rien ne va plus entre Thomas et Chrismaëlle !

Article par Eliane DA COSTA , le 21/07/2010 à 10h34 3 commentaires

Thomas, nominé cette semaine face à Julie et Anthony, a du mal à encaisser la nouvelle. Du coup, il s'en prend à Chrismaëlle qui a eu la mauvaise idée de vouloir lui remonter le moral...

Chrismaëlle, d'habitude si calme, est remontée contre Thomas... Qu'a-t-il bien pu lui faire pour la mettre dans cet état ? Le benjamin de la Maison lui a mal parlé. Eh oui, si Anthony prend sa nomination avec philosophie, Thomas, lui, a plutôt du mal à la digérer. Résultat : quand Chrismaëlle tente de le voir pour le consoler, le jeune homme la traite de "lèche-cul" et l'envoie balader ! Pas cool !


Enervée, Chrismaëlle part se calmer dans le jardin. Charlotte arrive alors à la rescousse... L'ex sacrifiée s'empresse donc de lui résumer la situation. Charlotte tente de la calmer mais rien n'y fait. Eh oui, quand on cherche Chrismaëlle, on la trouve ! "Ca me dégoûte ce qu'il vient de faire", lance la jeune femme. La vengeance étant un plat qui se mange froid, Thomas, s'il est sauvé vendredi par le public, pourrait se retrouver une nouvelle fois sur le banc des nominés : "C'est à moi qu'il s'en prend ! Maintenant qu'il ne vienne pas faire son faux-cul, qu'il ne me demande pas quoi que ce soit ! En tout cas, il rentre, il sort je ne sais plus, mais c'est clair que je le nomine !", s'exclame Chrismaëlle.


Après Amélie, Thomas s'est maintenant attiré les foudres de Chrismaëlle. Le benjamin de l'aventure a décidément bien du mal à s'intégrer au groupe. Heureusement, il peut toujours compter sur le soutien de Shine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience