En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : retour de flammes pour Maxime et Stéphanie ?

Article par Sahra SAOUDI , le 03/09/2010 à 12h22 , modifié le 03/09/2010 à 12h26 0 commentaire

Lors de la soirée d'hier, une chanson romantique aurait permis aux deux tourtereaux de remettre leur couple sur les rails. Un nouveau départ ?

Décidément Stéphanie ne sait pas ce qu'elle veut. Un coup, elle est catégorique sur le fait que sa relation avec Maxime est terminée ; un autre, elle se rapproche de lui amoureusement. Et le pauvre coiffeur, follement épris, suit le mouvement.

Lors de la soirée placée sous le signe de la rock'n'roll attitude, une belle ballade aux sons des guitares électriques a donné envie à la Belge de 21 ans de se blottir dans les bras de son apollon. Loin de la rejeter, Maxime s'est montrée très affectueux, comme à son habitude.

Ce rapprochement n'a pas échappé à Bastien. Ce dernier se moque un peu. Il trouve qu'il s'agit d'un énième moment de tendresse mielleux. "Ça va chialer ou ça va pas chialer ?" ironise le mentaliste.

"Steph, elle est venue me retrouver (pour écouter la chanson) et on a discuté en même temps", tente d'expliquer Maxime auprès de son pote. Mais pour Bastien, la relation entre ses deux amis est digne d'un film hollywoodien. Barbie et Ken vont-ils enfin se rabibocher ? On en connait un qui prie pour cela.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience