En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Regardez Stéphanie rembarrer Senna !

Article par LT , le 08/10/2010 à 11h31 , modifié le 08/10/2010 à 11h51 0 commentaire

Avec Senna et Stéphanie, c'est toujours je t'aime, moi non plus. Cette fois, Senna demande un service d'importance à son ex-copine, mais celle-ci le rembarre.

Senna pense avoir découvert le secret de Bastien, mais ne peut pas buzzer. Il le demande donc à son binôme Stéphanie, qui elle, a cette possibilité. Mais rien n'est simple dans la Maison des secrets, et Stéphanie refuse. Pourquoi ? L'ancienne copine de Senna assure que ce n'est pas une question d'argent.
 
Senna insiste car en tant que nommé, il sera peut-être éliminé vendredi soir. Il ne comprend pas pourquoi Stéphanie ne veut pas lui accorder ce « petit » service. Il faut dire que l'attitude de la blonde a de quoi énerver ! A croire que Stéphanie n'en finira jamais de se venger de Senna. Devant son écran, Amélie doit bouillir de rage !
 
Au cours de son argumentaire, Stéphanie avoue d'ailleurs à Senna que ça lui fait plaisir de pouvoir dire « non !» Compréhensible, mais pas sûr que ça console Senna !  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience