En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Que se passe-t-il entre Bastien et Stéphanie ?

Article par Eliane DA COSTA , le 24/09/2010 à 23h07 , modifié le 24/09/2010 à 23h12 0 commentaire

Pour ne pas décevoir Stéphanie, Bastien a une fois de plus révéler sa mission secrète à la belle. C'est la deuxième fois que le mentaliste se met en danger pour la jolie blonde. Qu'est-ce que cela peut bien cacher ?

Bastien est sur la sellette cette semaine. En révélant, pour la deuxième fois, sa mission sécrète à Stéphanie, le mentaliste a enfreint le cinquième commandement de la Voix. Il est donc le seul nominé ce soir... Bastien va être lui aussi confronté à la salle des révélations. La Voix va lui dévoiler ce que les habitants ont pensé de sa tricherie...

 

Les candidats ne comprennent pas le comportement du mentaliste. Bastien, quant à lui, continue d'affirmer qu'il n'a pas triché. Le mentaliste explique qu'il s'agissait d'une stratégie afin de semer le doute dans l'esprit de Stéphanie. Les anciens habitants tentent d'encourager Bastien et lui conseillent de ne jouer que pour lui dorénavant et de ne pas soucier de Stéphanie. "Elle n'en vaut pas la peine", précise même Charlotte... Ca balance !

 

En effet, c'est la deuxième fois que Bastien se met en danger pour conserver la confiance et l'estime de la jolie blonde. Que se passe-t-il entre les deux candidats ? Est-ce de l'amitié... ou de l'amour ? Pour le découvrir, on peut bien évidement compter sur Benoît ! "C'est louche cette affaire... Je ne pense pas que ce soit de l'amour, c'est plus de l'amitié mais je ne sais pas !", confie notre Gayssip Boy qui promet de mener son enquête cette semaine ! C'est sûr, on en saura plus vendredi prochain !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience