En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : quand la danse réconcilie Amélie et Stéphanie !

Article par Lucie DANCOING , le 21/08/2010 à 16h31 , modifié le 22/08/2010 à 11h09 0 commentaire

La Voix a réveillé les habitants en musique... Il n'en fallait pas plus pour réunir Amélie et Stéphanie, qui se mettent à danser ensemble !

Ce matin, les habitants de la maison ont été réveillés par le tube qui a révélé Lady Gaga, "Just Dance". Et c'est exactement ce qu'ils ont fait : ils ont juste dansé !

Après avoir fait un câlin à Senna, Amélie s'empresse de sortir de la "love capsule" pour rejoindre les filles de la maison.  Ni une nie deux, Chrismaëlle s'extirpe de son lit et saute dessus avec la téméraire blonde !

Dans la cuisine, Stéphanie exécute une chorégraphie devant le miroir... Et Amélie la rejoint aussitôt. Avec Benoît, le trio se déchaîne sur Wannabe des Spice Girls ! Stéphanie lance le mouvement et ses deux acolytes suivent : pas synchronisés, bras en l'air, cheveux dans le vent, tout y est... Jusqu'aux paroles chantées avec plus ou moins d'exactitude !

Un réveil en musique qui aura mis à coup sûr de bonne humeur nos candidats, après une soirée riche en émotions après le départ de Shine...

Rendez-vous ce soir dès 17h50 sur TF1 pour la suite des aventures  de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience