En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : qu'ont fait Senna et Amélie sous la couette ?

Article par Eliane DA COSTA , le 21/07/2010 à 16h08 , modifié le 21/07/2010 à 16h53 0 commentaire

Après s'être cherchés pendant des jours, Senna et Amélie se sont finalement retrouvés... sous la couette ! Que peuvent-ils bien faire ?

Julie partie dans l'antichambre, Senna a trouvé du réconfort dans les bras d'Amélie. Pendant que Julie roucoulait aux côtés de Maxime, Senna, lui, se rapprochait de plus en plus de la blonde sexy ! Oui mais voilà, depuis, Julie a réintégré la Maison des Secrets et a mis un terme à sur son flirt avec Maxime... pour le plus grand bonheur de Senna. Eh oui, ce dernier semble toujours aussi attiré par Julie, même s'il ne délaisse pas Amélie pour autant... Entre la blonde et la brune, son cœur balance.


Amélie sent-elle que le jeune homme lui file entre les doigts ? Mystère... Une chose est sûre, si au début c'était Senna qui cherchait la jeune femme, depuis quelques jours, c'est plutôt elle qui lui tourne autour... et n'hésite plus à dormir à ses côtés !


Si Senna était plutôt éteint pendant toute la soirée, il passe enfin à l'attaque dans le lit... Eh oui, ça s'agite beaucoup sous la couette... Mais que se passe-t-il au juste ? On aimerait bien le savoir. Seule certitude : "'il fait très chaud", comme le souligne Amélie. D'ailleurs, cette dernière tient à préciser qu'ils ne se sont fait que "des bisous d'amis". Notons tout de même que la demoiselle a une façon bien étrange d'embrasser ses amis !


Peut-être que la quotidienne de ce soir lèvera le mystère... Pour en savoir plus, rendez-vous donc ce soir, sur TF1, à partir de 18h15 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience