En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : pour Shine, Julie et Maxime ont un lien de parenté !

Article par Lucie DANCOING , le 17/07/2010 à 15h35 , modifié le 17/07/2010 à 15h39 0 commentaire

Shine est persuadée que Maxime et Julie ont un lien de parenté. Va-t-elle buzzer ?

Hier soir, Amélie et Chrismaëlle ont pu rejoindre la maison des secrets ! Les deux jeunes femmes ont respectivement démasqué Ahmed et Julie, deux des infiltrés de cette quatrième édition de Secret Story.

Si Ahmed a définitivement quitté le jeu à cause de son comportement déplorable, Julie a quant à elle été obligée de rejoindre Maxime dans l'antichambre. Cette fois-ci, ce ne sont plus les sacrifiés qui verront les habitants de la maison mais bien l'inverse !

Après la soirée mouvementée d'hier soir, les candidats profitent d'une grasse matinée. En début d'après-midi, Shine est sur le qui vive : devant l'écran du salon, elle pense avoir découvert le secret des deux sacrifiés... La djette de 28 ans est convaincue que Maxime et Julie font partie de la même famille ! La jeune femme ne cesse de répéter qu'ils ont le même nez...

Alors Shine va-t-elle buzzer ? Que s'est-il passé hier, avant le prime tant redouté par les candidats ? Réponse dès 17h55 sur TF1 !

Et retrouvez Secret Story en live sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience