En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : nouvelle dispute pour Senna et Amélie !

Article par Lucie DANCOING , le 07/09/2010 à 15h40 , modifié le 07/09/2010 à 15h48 0 commentaire

Même séparés, les deux amants terribles arrivent à se disputer. Amélie ne supporte plus d'être éloignée de Senna et lui fait une énième crise de jalousie...

Amélie vit très mal le fait d'être séparée de Senna depuis vendredi soir. Les deux amoureux réussissent à se disputer à travers une vitre !

La jeune Belge reproche à son homme d'avoir confié des détails sur leur vie intime à Thomas, qui les aurait rapporté à Benoît... Mais les deux acolytes, qui sont les seuls à pouvoir communiquer entre les deux maisons, se plaisent à extrapoler la vérité !

"Je n'ai pas parlé de notre histoire !" se défend le beau métis. Mais Amélie est dans un excès de rage, et n'en finit plus de blâmer Senna : "Tu vis toute cette situation mieux que moi apparemment ! A chaque fois que Benoît vient, c'est toujours moi qui t'envoie un message !"

La blonde incendiaire craque : "Sachant que tu danses avec Stéphanie et que tu es avec elle dans la superette, ça me fait c**er, je n'en peux plus..." De son côté, Benoît se délecte du spectacle, amusé d'avoir semé la zizanie dans le couple sulfureux !

Rendez-vous ce soir dès 18h20 sur TF1 pour la suite des aventures de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience