En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : nominée, Stéphanie veut se faire dorloter

Article par Sahra SAOUDI , le 01/09/2010 à 12h18 , modifié le 01/09/2010 à 12h27 0 commentaire

Même si elle est là pour réconforter Charlotte, la Belge de 21 ans ne vit pas sereinement sa propre nomination. Elle aussi veut que ses camarades s'occupent d'elle.

Stéphanie cherche à être une vraie amie pour Charlotte. Elle fait tout pour réconforter la Normande de 19 ans, complètement chamboulée par sa nomination. La rousse est persuadée que c'est elle qui va être éliminée de Secret Story 4 lors du prochain prime. "Je me suis trop attaché à ici. Je ne suis pas prête pour sortir", assure-t-elle. On en viendrait même à oublier que la compagne de Maxime est également sur la sellette cette semaine.

En tout cas, Stéphanie, elle, ne l'oublie pas. Et le fait que personne ne soit là pour la réconforter la touche. Elle aussi a besoin du soutien de ses camarades pour passer cette épreuve. "J'en ai marre, se plaint-elle à Anne-Krystel. J'ai autant peur qu'elle de partir...Je stresse aussi... Moi aussi j'ai envie de me plaindre".

La Belge de 21 ans reproche à Charlotte de trop accaparer les habitants de la maison des secrets et de rien lui laisser. "Si ça se trouve, vendredi je ne reviendrais peut-être pas et que je n'aurais pas profité de mes derniers instants avec tout le monde", déplore-t-elle. En tout cas, les téléspectateurs, eux, n'auront pas échappé à ses complaintes. Pas de bol !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience