En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : nominé, Robin veut quitter l'aventure !

Article par Lucie DANCOING , le 25/08/2010 à 19h30 , modifié le 27/08/2010 à 11h59 0 commentaire

Détenteur de la carte Joker, Senna a nominé Robin à sa place. Bouleversé, le jeune barman a décidé de ne plus se battre et envisage de quitter le jeu !

Hier matin, la maison a été quelque peu animée... par les ébats d'Amélie et Senna dans le dressing ! Les amoureux se sont improvisés un nid douillet à l'abri des caméras ! Mais la stratégie reste au cœur des conversations... Bastien a un mauvais pressentiment : il est persuadé que la carte Joker a été trouvée... Et il a bien raison ! Senna jubile de voir la Team Pression... sous pression !

La double voix de Chrismaëlle énerve Amélie... Surtout que la timide rousse refuse de dire qui elle a nominé ! "Ils veulent absolument me faire sauter je ne sais pas pourquoi", confie Benoît. Senna décide de faire un pourparler avec le clan adverse. Robin révèle au jeune métis que les filles l'ont effectivement nominé avec Benoît.

Lorsque la Voix révèle le nom des nominés, Senna et Thomas exultent en dégainant la fameuse carte ! Pour venger Benoît, le sportif lui propose de désigner le garçon qu'il préfère voir partir. "Maxime a une chérie alors il doit rester avec elle... Je dis Robin ! Pour avoir fait sauter mon secret dès le début... " Amélie retrouve le moral : "On est une famille : avec Senna, on a adopté deux gamins, Benoît et Thomas !"

Le clan adverse s'interroge : qui Senna va-t-il nominer ? Le jeune métis fait mine de ne pas savoir. "Amélie ne devrait pas crier trop vite victoire... Elle n'a gagné qu'une bataille", assure Stéphanie. La pression est trop forte pour Robin, qui s'effondre dans le confessionnal. "Tu dois assumer quand tu es dans un jeu... Robin n'est pas méchant mais il est blessant et manipulateur", explique Amélie à Charlotte.

Pour égayer la maison, la Voix décide de lancer un défi à Benoît et Thomas : vanter les mérites de Senna à tous les habitants ! Les deux acolytes commencent par Robin : "Au lieu de t'entraîner avec les bouteilles, entraîne-toi à la muscul !" lance Thomas. Puis ils s'attaquent à Maxime avec la même rengaine... Mais le chéri de Stéphanie ne supporte pas d'être dénigré par Thomas et l'envoie dans les roses ! Qu'importe, les compères sont satisfaits : "On est un peu les Thelma et Louise de la maison !" Mais à force de taquiner les habitants, Benoît et Thomas blessent : Chrismaëlle supporte mal qu'ils se moquent ouvertement de son secret...

Senna a finalement fait son choix : il décide de nominer Robin. S'il s'y attendait, le jeune barman reste néanmoins bouleversé : "Je baisse les bras..." Robin va-t-il réussir à se relever après sa nomination ? Réponse demain dès 18h20 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience