En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Maxime veut offrir une bague à Julie !

Article par , le 29/07/2010 à 11h15 , modifié le 29/07/2010 à 11h30 0 commentaire

Lors de la soirée vampire d'hier soir, Maxime a pensé à offrir un cadeau à Julie : une bague !

Hier la soirée vampire battait son plein, mais Maxime gardait la même idée en tête : reconquérir Julie. Pendant la fête, le jeune homme s'est isolé avec Benoît pour se confier à lui : il souhaite réserver une partie de sa cagnotte pour offrir un cadeau à la belle brune.

"Je m'attache très vite aux gens, confie Maxime. Il ne faut pas que je m'attache à elle mais je suis comme ça !" Le jeune homme ne lâche pas l'affaire ! Il reste sur les confidences que lui a faites Julie lors de leurs trois jours passés dans l'anti-chambre des secrets.

Et Maxime, qui croit dur comme fer à leur idylle, se demande si Julie ne serait pas sincère avec lui finalement... "Peut-être qu'elle n'assume pas le fait d'être avec moi...", affirme-t-il à Benoît.

La belle aurait donc des sentiments pour Maxime mais ferait semblant de l'ignorer en public ? le jeune homme pense donc à un diamant pour sa belle ! "Achète lui une belle paire de chaussures ça lui fera beaucoup plus plaisir !", lui conseille Benoît. Mais Maxime tient à lui acheter une bague "pour le symbole"...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience