En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Maxime veut être rassuré par Stéphanie

Article par Sahra SAOUDI , le 23/08/2010 à 16h42 , modifié le 23/08/2010 à 16h49 0 commentaire

Le bellâtre a toujours un mot tendre pour sa dulcinée. Il souhaite désormais que celle-ci lui rende la pareille et... c'est gagné !

Maxime est un homme attentionné envers sa chère et tendre Stéphanie : mots doux, enlacements, déclarations d'amour. Il fait tout pour faire comprendre à sa moitié l'intérêt qu'il lui porte. Mais la réciproque n'est pas toujours vrai. La belge de 21 ans est plus modérée dans ses élans d'affection.

Alors le bellâtre n'y est pas allé par quatre chemins et lui demande d'être plus expressive. Sinon "je ne te dirais plus rien", menace-t-il, lors de la soirée d'hier. La jeune femme finit par lui avouer qu'elle tient beaucoup à lui.

Maxime lui reproche de devoir toujours la pousser dans ses retranchements pour glaner quelques renseignements sur ses sentiments. "Tu sais pourquoi je t'embête sur deux-trois trucs ? Simplement pour te voir réagir. Ça montre que tu tiens à moi", lui explique-t-il amoureusement. "Parce que sinon tu ne montres rien et à aucun moment tu ne viens de toi-même pour me dire des choses gentilles". Pourtant avec un tel minois, il est difficile de résister à l'envie de lui chanter la sérénade !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience