En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 - Maxime : "Stéphanie va me courir après désormais !"

Article par Lucie DANCOING , le 06/09/2010 à 12h03 , modifié le 06/09/2010 à 12h10 0 commentaire

Humilié par Stéphanie, Maxime a décidé d'inverser les rôles... Le jeune homme compte reconquérir le coeur de sa belle en se faisant désirer !

Hier soir, La Voix a réservé une surprise aux candidats de Secret Story 4... A l'heure du dîner, un rideau s'est levé, permettant aux habitants des deux maisons de se voir pour la première fois depuis le prime ! Si Amélie est euphorique, en revanche, Maxime semble bien calme... "Il ne te regarde même pas !" lance Thomas à Stéphanie.

Le beau coiffeur a décidé de jouer la carte de l'indifférence pour faire craquer la jeune Belge : "Les rôles vont s'inverser, confie-t-il. Avant, j'étais à ses pieds, à faire tout ce qu'elle voulait. Mais ce n'était pas vraiment moi... Maintenant, c'est plus elle qui va me courir après."

Ce n'est que lorsque tous les habitants se retrouvent devant la vitre pour tenter de communiquer que Maxime fait enfin signe à Stéphanie. "Arrête d'être jaloux", lui fait comprendre la jolie blonde, qui pense que son homme s'est éloigné d'elle uniquement par jalousie envers Senna !

Même si la tactique de séduction de Maxime semble quelque peu laborieuse, il a néanmoins compris l'adage "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" !

Rendez-vous ce soir dès 18h20 sur TF1 pour la suite des aventures de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience