En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Maxime remet tout en question avec Stéphanie

Article par Sahra SAOUDI , le 16/08/2010 à 10h55 , modifié le 16/08/2010 à 10h59 0 commentaire

Follement épris de sa dulcinée, le beau coiffeur pensait tout connaître d'elle. Mais les révélations de ces derniers jours l'ont fait tomber de haut. Stéphanie réussira-t-elle à le rassurer ?

Une fois Stéphanie tombée dans ses bras, Maxime pensait avoir fait le plus gros. Mais il n'imaginait pas que, seulement quelques jours plus tard, c'est lui qui remettrait en question leur relation.

L'annonce du secret de sa belle, ex-compagne de Senna, fait l'effet d'une douche froide pour le beau coiffeur. Pour lui, une telle configuration était juste impossible et il avait toujours voulu croire les propos de Stéphanie réfutant cette relation.

Mais là, il doit bien se rendre à l'évidence : sa chérie lui a menti. "Je ne voulais pas y croire", explique-t-il. Maintenant, Maxime a le sentiment d'avoir été berné et remet en question tous les propos de Stéphanie.

Sentant son nouveau petit-ami lui échappait, la candidate de Liège cherche à le rassurait en lui donnant des explications. "Senna je le vois un peu comme un ami maintenant. Pour moi, il n'y a plus rien. Et pour lui c'est la même chose", lui assure-t-elle. Et d'ajouter : "Je ne sais pas quoi dire. Tu es en train de croire que je t'ai pigeonné, alors que je t'ai raconté toute ma vie". Ah l'amour dans Secret Story, c'est loin d'être de tout repos !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience