En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Maxime quitte l'aventure, Stéphanie doit séduire Bastien !

Article par Eliane DA COSTA , le 11/09/2010 à 00h29 , modifié le 11/09/2010 à 00h31 0 commentaire

A cinq semaines de la grande finale, c'est finalement Maxime qui quitte la Maison des Secrets. L'aventure se poursuit donc pour Anne-Krystel, Bastien et Stéphanie. Cette dernière se voit d'ailleurs confier une mission secrète exceptionnelle...

Nominés cette semaine, Anne-Krystel, Maxime, Stéphanie et Bastien vivent peut-être leur dernière soirée au sein de la Maison. L'un d'entre eux devra quitter l'aventure dans quelques minutes. Après un Prime riche en émotions, il est temps pour nos quatre nominés de dire au revoir à leurs camarades et de rejoindre le sas.


Seuls 180 voix séparent le quatrième et le troisième candidat. Autant dire que les votes ont été très serrés... Qui va quitter l'aventure ? C'est ce que l'on va bientôt découvrir. Une chose est sûre : la Team Pression s'apprête à perdre un nouveau membre.


Bastien et Anne-Krystel sont les premiers à réintégrer la Maison. Tout se joue donc entre Stéphanie et Maxime. Le verdict tombe enfin. Stéphanie est sauvée. L'aventure s'achève donc pour Maxime. Le sourire aux lèvres, le jeune homme rejoint le plateau du Prime. Maxime confie néanmoins à Benjamin Castaldi qu'il est déçu.


Stéphanie, quant à elle, se voit confier une mission secrète exceptionnelle. Pour 10 000 euros, elle va pouvoir jouer la fille la plus stratège de la Maison en séduisant Bastien. A chaque étape réussie, la Voix lui offrira un lourd indice sur le secret de son camarade. La mission de la demoiselle commence dès maintenant. Pendant 24 heures, Stéphanie va devoir être aux petits soins pour le jeune homme ! Stéphanie relèvera-t-elle son défi ? Réponse demain, à partir de 17h50, sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience