En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Maxime pique une nouvelle crise de jalousie

Article par Eliane DA COSTA , le 27/08/2010 à 15h39 , modifié le 27/08/2010 à 16h18 0 commentaire

Maxime se méfie de Senna mais aussi de Bastien ! Le mentaliste a beau être son ami, Maxime n'apprécie pas trop le fait que Stéphanie rigole plus avec Bastien plutôt qu'avec lui ! Une nouvelle scène de jalousie en perspective ?

Quelque chose semble perturber Maxime. Plutôt que de garder ça pour lui, le jeune homme préfère en parler avec la principale intéressée : Stéphanie ! En effet, l'ex sacrifié reproche à la belle d'être un peu trop complice avec... Bastien ! Eh oui, Bastien et Maxime ont beau être amis, ce dernier trouve que le mentaliste rigole un peu trop avec sa copine, et ça, ça ne lui plaît pas du tout, mais alors pas du tout !


Et pour cause : Maxime a l'impression que quand il essaie lui aussi de la taquiner, Stéphanie l'envoie toujours balader. "J'aimerais bien que tu me fasses ch*** un peu !", lui confie-t-elle. Stéphanie écoute attentivement les propos de son chéri, sans broncher. Pourtant, la belle semble plutôt agacée par le monologue de Maxime. Et ce n'est pas en avouant à son chéri que Bastien est la personne avec qui elle a le plus d'affinités au sein de la Maison qu'elle va arranger les choses !


Malgré tous ces reproches, Maxime tient tout de même à préciser qu'il n'est pas jaloux de Bastien. Non, loin de nous l'idée de penser ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience