En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Robin obsédé par Stéphanie et Maxime

Article par Maxime CLAUDEL , le 02/08/2010 à 10h10 , modifié le 02/08/2010 à 11h51 0 commentaire

Robin veut toujours conquérir le coeur de Stéphanie et suspecte Maxime de vouloir se mettre en couple avec la jolie blonde de Belgique.

Stéphanie, la jolie blonde belge, continue de faire chavirer le cœur de ce pauvre Robin, visiblement pas prêt à lui lâcher la grappe. Déjà très amoureux, le barman n'arrête pas de harceler la belle, surtout depuis qu'il a appris un éventuel rapprochement entre elle et Maxime, lequel est déçu par Julie, l'autre bombe de la Maison des Secrets. Très prisée mais peu encline à entamer une relation devant les caméras, Stéphanie va donc être tiraillée entre Robin, le brun ténébreux, et Maxime, le beau gosse désappointé.


Très attaché à en savoir plus, Robin joue à l'enquêteur et a interrogé longuement Maxime sur l'idylle naissante entre lui et Stéphanie. Car persuadé de son attirance pour elle, Robin croit dur comme fer à la naissance de ce couple, couple que l'on n'aurait jamais soupçonné auparavant. Bien entendu Maxime s'est empressé de dissuader son pote et de mettre un terme à ses suspicions jalouses, une bonne fois pour toutes. Mais tout le monde sait qu'en matière d'amour, l'amitié ne compte pas...surtout dans Secret Story 4.
 
Qui ressortira vainqueur de la bataille pour le cœur de Stéphanie ? Une chose est sûre, elle part déjà gagnante !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience