En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO Secret Story 4 : Maxime n'en peut plus de Robin et de sa paranoïa !

Article par , le 02/08/2010 à 11h22 , modifié le 02/08/2010 à 14h41 0 commentaire

Robin est persuadé qu'il se passe quelque chose entre Stéphanie et Maxime. Le jeune homme croit même que les deux candidats sont en mission contre lui !

Robin et ses obsessions... Stéphanie occupe toutes ses pensées, surtout depuis que la jeune femme lui a mis un vent. Après la rupture, Robin est désemparé, et pense que la jolie blonde en pince pour Maxime : "Elle te kiffe trop !"

 

Ce dernier en a marre de cette paranoïa, et le dit haut et fort à Robin : "Arrête de pêter les plombs ! Si jamais il se passe quelque chose tu seras tenu au courant !" Mais le jeune homme n'en démord pas : Maxime et Stéphanie sont à surveiller ! Future mission ordonnée par la Voix, rapprochement sentimental... Robin imagine tous les scénarios possibles et imaginables !

Maxime finit par en rire et devient provocant : "Elle doit me parler en plus..." Robin s'énerve et demande de quoi les deux jeunes gens doivent discuter. Et là, suspense...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience