En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Maxime-Julie, de l'amour à la rancoeur

Article par Sahra SAOUDI , le 26/07/2010 à 19h28 , modifié le 26/07/2010 à 19h36 0 commentaire

La rupture ne se fait pas en douceur entre les ex-tourtereaux, au point que Maxime verrait bien Julie prendre la porte vendredi. Une ambiance bien éloignée de celle qui règne dans la love capsule entre Amélie et Senna.

Amélie et Senna continuent de se tourner autour. Le soir, ils se séparent. Le matin c'est câlin. En tout cas, ils sont sur la même longueur d'ondes au réveil. "On a passé une belle nuit. On va pouvoir se rapprocher dans la love capsule pendant la semaine", raconte le Don Juan au féminin. Même topo pour le sculptural Senna. "Je me suis évadée cette nuit, ça m'a ressourcé, explique-t-il au confessionnal. J'avais l'impression d'être dans un endroit intime. On va en profiter un maximum".

Un rapprochement qui ne fait pas que des heureuses. L'ex de Senna, Stéphanie doute de la nouvelle idylle. "Il ne se sait pas trop vers qui allait, juge-t-elle. Pour moi, c'est un garçon instable. On verra par la suite". Quant à Julie, elle se dit contente pour eux, mais son regard exprime autrement.

La chasse au secret est plus que jamais d'actualité. Bastien est sur la piste du secret de Stéphanie et de Coralie. Il "est souvent sur les bonnes pistes et ça me fait un peu peur, reconnaît la blonde de 21 ans. Mais j'essaie de l'éloigner le plus possible du vrai secret".

Le mentaliste a réussi accumuler plusieurs détails troublants détails. Même s'il était persuadé que les deux femmes sont en couple, il lui manque un élément et échoue de peu, au grand soulagement de Senna. Un soulagement qui risque d'être de courte durée car Bastien n'a nullement l'intention de "lâcher l'affaire".

Pour égayer l'après-midi des candidats de Secret Story, la Voix organise un dancing-marathon. Chaque garçon doit choisir une partenaire. Maxime se tourne bien évidemment vers Julie. Malheureusement pour lui, cette dernière ne semble pas mettre beaucoup de cœur à l'ouvrage pour sa mission "faux couple". "Je n'arrive pas à saisir si c'est une fille vraiment franche, déplore Maxime. Je la sens fausse".

Julie va finir par payer cher son attitude face à son ancien amoureux qui fait campagne auprès des autres garçons pour la nominer avec Amélie. "Ce sont les filles les plus vicieuses du jeu. Elles peuvent retourner leur veste à tout moment", assure un Maxime qui semble parfaire sa vengeance. Arrivera-t-il à ses fins ? On le saura demain avec l'annonce des nominations.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience