En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Maxime jaloux des retrouvailles Senna/Julie

Article par AE , le 20/07/2010 à 16h42 , modifié le 23/07/2010 à 11h44 0 commentaire

Depuis leur retour dans la maison des secrets, rien ne va plus pour Maxime. Le candidat qui avait craqué pour Julie est jaloux de la complicité de sa chérie avec Senna. Trop dur Secret Story 4 !

Depuis qu'il est entré dans la maison des secrets, Maxime veille au grain. Finalement, avec Julie dans l'antichambre, il était bien, pas de souci, pas de pression et surtout pas de garçons à tourner autour de la candidate pour laquelle il a eu un véritable coup de foudre. Malheureusement pour le pauvre candidat de Secret Story 4, Julie est jolie, mais elle est aussi très très joueuse, du coup, elle papillone allègrement et ne se prive pas de partager toujours de bons moments avec Senna.

Du coup, on assiste à des scènes assez tristounes où Maxime a la mine inquiète, le regard de chien battu et la méchante habitude de suivre Julie comme un petit toutou. L'avantage dans Secret Story, c'est que rien n'est écrit, donc qui dit que Julie ne sortira pas dès vendredi ? Mais que préférerait Maxime au fond ? Que sa dulcinée reste dans Secret Story 4 mais dans les bras d'un autre, ou qu'elle quitt eplutôt définitvement la maison ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience