En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Maxime et Stéphanie se sont séparés...

Article par Lucie DANCOING , le 30/08/2010 à 19h20 , modifié le 30/08/2010 à 20h06 0 commentaire

...le temps d'une mission ! Pour 50 000 euros, Maxime et Stéphanie ne devront plus avoir de contact durant cinq jours. Les amoureux ont relevé le défi !

Les clans explosent dans la maison des secrets ! Protégée par son immunité, Chrismaëlle se rebelle. Vexée que Maxime ait voulu la nominer, la jeune Belge veut se venger ! "Je vais faire mon jeu à moi. Le prochain que je nominerai, ça sera lui, clan ou pas." Bastien, qui voit sa Team Pression ébranlée, tente d'apaiser les rancœurs... en vain.

De son côté, Maxime est davantage inquiet par l'éventuel départ de Stéphanie et se confie à Senna. Des confidences qui énervent Amélie : la belle croit que son homme discute ouvertement de son ex avec le beau blond ! "Tu n'as pas confiance en moi", regrette Senna. Contre toute attente, le jeune sportif apaise sa douce qui s'excuse... "Je ne veux pas me comparer à Stéphanie, car on n'a rien à voir... Je suis la fille qu'il faut pour Senna", assure Amélie dans le confessionnal.

La Voix lance un nouveau défi à Maxime et Stéphanie : pour 50 000 euros sur la cagnotte commune, le couple devra vivre séparé, ne plus se toucher... durant cinq jours ! Les tourtereaux acceptent et Amélie profite de l'occasion pour mettre en doute leurs sentiments : "Bravo, moi je n'aurais pas pu..." Quant à Senna, il pense que Maxime va craquer, allant jusqu'à parier sa cagnotte !

Alors que Stéphanie cherche du réconfort auprès de Bastien, Maxime se confie à Charlotte : "J'ai peur qu'elle parte vendredi... " Le bellâtre craint que sa chérie ne se détache de lui ! Il faut dire que lors de la soirée "Samba", Stéphanie s'amuse et Maxime dépérit... "Elle préfère m'ignorer plutôt que me regarder... Alors qu'on aurait pu partager beaucoup avec le regard", explique-t-il à Anne-Krystel. Une détresse qui amuse Benoît et Thomas !

En attendant, Bastien continue la chasse au secret... et se rapproche dangereusement de celui d'Amélie. Le mentaliste teste la jeune femme : "Tu aimes Mylène Farmer ? Parce qu'il y a une chanson qui te ressemble..." Il demande à la jeune femme de dire qu'elle est libertine... Amélie s'exécute mais prétexte un changement vestimentaire pour se ruer dans le confessionnal ! "Je n'ai pas révélé mon secret, j'ai juste répété ce qu'il m'a demandé !" La Voix la rassure, reconnaissant qu'elle n'a fait que défendre son secret. Bastien, qui l'a suivie jusque devant la porte, est persuadé de l'avoir démasquée... Va-t-il buzzer ? Réponse demain dès 18h20 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience