En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Maxime et Stéphanie au bord de la rupture ?

Article par Eliane DA COSTA , le 19/08/2010 à 10h40 , modifié le 19/08/2010 à 10h48 1 commentaire

Rien ne va plus entre Maxime et Stéphanie... Cette dernière n'a pas apprécié que son chéri écrive une lettre à son ex petite-amie. Vexée, la jolie blonde demande alors au jeune homme de ne plus lui adresser la parole...

Le secret des ex révélé, on pensait que plus rien ne pouvait semer le trouble entre Stéphanie et Maxime. En effet, si Maxime a eu des doutes quant aux sentiments de sa belle, cette dernière a su trouver les mots justes pour le rassurer et regagner sa confiance... Malheureusement pour nos tourtereaux, ils doivent maintenant surmonter un autre problème, ou plutôt deux : Benoît et Thomas !

 

Les deux complices se sont vus confier une mission sur mesure : tester la sincérité des sentiments de Maxime et Stéphanie. Les deux camarades, qui prennent très au sérieux leur défi, décident donc de révéler à Stéphanie que son nouveau chéri a écrit une lettre à son ex petite-amie ! Il n'en fallait pas plus pour énerver la jolie blonde, qui ne perd pas une minute pour s'expliquer avec Maxime. Ce dernier lui avoue alors qu'il a bel et bien écrit une lettre à son ex... mais qu'il lui en avait parlé. Pourtant, Stéphanie affirme le contraire : elle n'était pas au courant de l'existence de cette lettre !


Vexée, la jolie blonde refuse d'adresser la parole à son cher et tendre ! Pire encore, la Stéphanie demande à Thomas de lui faire ses boucles... Un comble pour Maxime, qui était jusqu'à présent le coiffeur attitré de la belle ! Le jeune homme a beau tenté de s'expliquer, mais à chaque fois qu'il vient voir Stéphanie celle-ci l'envoie promener. "Je n'ai pas envie de parler avec toi ! Si tu veux jouer, on va jouer !", s'exclame la demoiselle. Au moins, ça a le mérite d'être clair !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience