En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Maxime est amoureux de Stéphanie !

Article par Lucie DANCOING , le 20/08/2010 à 19h29 , modifié le 20/08/2010 à 19h58 0 commentaire

Angoissé à l'idée de perdre Stéphanie à l'issue du prime de ce soir, Maxime lui a déclaré sa flamme : oui, il est amoureux de la jolie blonde !

Hier matin, les habitants se sont réveillés avec une idée en tête : profiter des derniers instants tous ensemble. Maxime et Stéphanie se sont respectivement écrits une lettre... Et Stéphanie y dévoile ses sentiments... Senna est également perturbé : "Je ne veux pas partir", chuchote-t-il à Amélie... Mais le téléphone rouge va davantage le perturber ! La Voix lui demande de tenir la main de Charlotte jusqu'à nouvel ordre. Une mission qui rend jalouse Amélie... Mais son supplice prend rapidement fin : Senna et Charlotte remportent  500 euros chacun !

Un nouveau défi est lancé aux habitants : écrire l'hymne de cette quatrième édition de Secret Story ! La Voix décide de créer de la compétition entre filles et garçons : ils devront chacun écrire un couplet... L'équipe gagnante aura accès au couloir des secrets ! Les garçons remportent finalement cette manche, notamment grâce aux répliques de Thomas et Benoît sur les filles de la maison : "Au début, la chanson ne me plaisait pas trop, mais quand on a cassé du sucre sur le dos, là j'ai aimé !", explique ce dernier dans le confessionnal.

Puis Maxime et Stéphanie deviennent les complices de la Voix : cette dernière leur informe que Benoît et Thomas ont pour mission de semer la zizanie dans le couple ! Thomas tente d'approcher Maxime, qui est plutôt réfractaire... Alors Benoît s'attaque à Stéphanie ! "Tu devras mettre ton homme au sport", lance-t-il à la belle blonde, sous-entendant que Maxime n'est pas son genre ! "Je les veux mes 3000 balles !", s'exaspère l'intrépide coiffeur. Malheureusement, la Voix lui annonce l'échec de sa mission : "Quoi ? Mais j'ai réussi à lui faire dire qu'elle voulait un homme musclé et plus âgé ! C'est Thomas qui a mal fait son boulot", balance le jeune homme !

La célèbre ballade Wherever you will go du groupe The Calling retentit dans la maison... A chaque fois que la chanson sera diffusée, les habitants devront faire une déclaration à l'un des nominés. Amélie ouvre le bal et confie à Anne-Krystel qu'elle a été une vraie amie, même si elles se sont un peu éloignées depuis sa mission avec Bastien. Mais quant arrive le tour de Robin, qui a préparé un discours à l'attention du jeune mentaliste, l'émotion est trop forte : "Mes amis, je les compte sur les doigts de la main... Et tu en fait partie", lance le jeune barman dans un sanglot.

Maxime avoue alors à Stéphanie ses sentiments : "Mon amitié pour toi s'est transformé en amour... " Emue, la jeune belge lui assure qu'elle l'attendra s'il devait quitter l'aventure. Amélie est elle aussi très attristée par le départ éventuel de Senna "J'ai peur que mon pilier, ma moitié me quitte demain", confie-t-elle dans le confessionnal. La blonde incendiaire fond en larmes...  Surtout que durant la soirée "flower power", le beau métis s'est détaché de sa belle : "J'ai voulu mettre de la distance pour me préparer... "

Alors qui de Shine, Anne-Krystel, Senna, Bastien ou Maxime va quitter définitivement l'aventure ? Réponse ce soir dès 22h20 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience