En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Marion veut déjà partir

Article par Sahra SAOUDI , le 12/07/2010 à 11h24 , modifié le 12/07/2010 à 12h08 0 commentaire

La jeune femme, otage de "Human Bomb", n'aura pas réussi à rester enfermée. Deux jours seulement après son entrée dans la maison des secrets, elle a préféré plier bagage.

Pas si simple de rester enfermé avec des inconnus, sans contact avec l'extérieur ! Marion semble commencer à s'en rendre compte. L'aventure Secret Story 4 est à peine commencée depuis vendredi soir que la jolie blonde voudrait déjà retrouver la liberté.

Il est vrai que Marion, âgée de 20 ans, a un passé qui la rend plus fragile que les autres habitants de la maison des secrets. La demoiselle a fait partie des élèves retenus en otage dans la maternelle de Neuilly, en 1993, par Human Bomb.

"Je me connais. Je pensais que ça allait passer, mais ça ne passe et je pense que ce n'est pas ma place et qu'il faut que j'arrête l'aventure", a confié Marion qui se sentirait "mal dans cette ambiance".


Des rumeurs disaient même que la candidate était sortie hier soir. Mais pour le moment rien n' a été ni confirmé ni infirmé. La production et les habitants de Secret Story ont-ils réussi à trouver les mots pour la réconforter et la convaincre de poursuivre l'aventure ? La réponse ne va pas tarder à tomber.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience