En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Marion sort, les Sacrifiés cherchent à entrer

Article par Sahra SAOUDI , le 12/07/2010 à 19h31 1 commentaire

Alors que Chrismaëlle, Maxime et Amélie se triturent les méninges pour intégrer la maison des secrets, l'ancienne otage préfère jeter l'éponge.

A peine 48 heures après son entrée dans la maison des secrets, Marion a plié déjà ses bagages et rentre chez elle. "Je sens au fond de moi que je ne suis pas à ma place", explique au confessionnal l'ancienne otage de "Human Bomb".

De leur côté, les autres candidats sont bien entrés dans le jeu, surtout Ahmed, Bastien et Robin. Ces derniers sont particulièrement stressés par les nominations des garçons prévues mardi. Ahmed prend les choses en main, question stratégie. Mais Amélie, cachée dans la pièce secrète, ne l'entend pas de cette oreille.

Un deuxième secret a été découvert. Il s'agit de celui d'Alexandre. Oui, il est un vampire, enfin plus précisément un "gothique de style vampirique".Et c'est Bastien qui empoche les 10 000 € de son colocataire. La rapidité de sa découverte commence à étonner les autres habitants. "Je compte bien me fondre dans la masse et me faire oublier", a expliqué Bastien, le mentaliste.

Quant à Anne-Krystel, elle doit récupérer les pupilles numériques des autres Élus pour avoir accès à la nouvelle prédiction. Une mission en solo qui ne plait pas Ahmed. Ce dernier a peur de se "faire griller à cause d'elle". Pas de crainte, les Sacrifiés ne se sont rendu compte de rien et Anne-Krystel a appris que Coralie aurait la mission de distribuer deux bracelets et d'en garder un. "C'est une bonne manière de semer la confusion dans l'esprit des Sacrifiés", estime l'Élue. Mais pour l'instant, ce sont Anthony, Coralie et Ahmed qui sont dans leur collimateur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience