En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Marion faisait partie des otages de "Human Bomb"

Article par AE , le 09/07/2010 à 22h20 2 commentaires

Une nouvelle candidate, Marion, a fait son entrée dans la maison des secrets. Du haut de ses 20 ans, elle a révélé qu'elle faisait partie des otages de Human Bomb en 1993.

Une nouvelle candidate a fait son entrée dans l'aventure Secret Story 4. Marion, 20 ans, a révélé son lourd secret aux téléspectateurs et à Benjamin Castaldi : en 1993, elle se trouvait dans la classe de maternelle prise en otage par Human Bomb. A l'époque, le fait divers avait fait les gros titres pendant de longues heures, Marion, la nouvelle candidate de Secret Story 4 vit, elle, depuis 17 ans avec ce souvenir. Saura-t-elle le cacher aux autres candidats ?

Benjamin Castaldi a révélé un autre secret d'un des candidats de Secret Story : "je suis un(e) miraculé". Ce secret appartient-il à l'un des candidats déjà entré dans la maison des secrets ?

Trois autres candidats, Maxime, Chrismaëlle et Anthony, sont sur le point de faire leur entrée dans la maison des secrets. Mais le sort de deux d'entre eux sont entre les mains de Julie, Anne-Krystel et Ahmed, les élus de la Voix. Deux d'entre eux connaîtront le même destin qu'Amélie en quittant l'aventure sans même en avoir fait partie. Réponse, très bientôt...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience