En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : les Sacrifiés contre les Elus, c'est pas gagné !

Article par , le 15/07/2010 à 18h20 10 commentaires

Les couples se forment doucement dans Secret Story 4, mais pour l'heure, c'est le moment de fêter l'anniversaire de Shine... Et pour les Sacrifiés celui de démasqués les candidats qui les ont évincés...

Dans Secret Story, le 14 juillet n'est pas seulement le jour de la Fête nationale, c'est aussi celui de l'anniversaire de Shine. Elle fête ses 29 ans avec ses nouveaux petits colocs de la maison des secrets et on peut compter sur la Voix pour marquer le coup.

Les autres candidats de Secret Story 4 ont une mission à double tranchant à remplir : celle de faire les cadeaux les plus ratés à Shine tout en réussissant à lui faire plaisir. D'un côté, Charlotte, Coralie et Thomas lui offrent respectivement une paire de lunettes cassées, une mèche de cheveux et un morceau de roquefort... Et Shine en est toute émue !

C'est ensuite au tour de Julie, Stéphanie, Alexandre et Anthony d'entonner une chanson écrite sur le vif et chantée pas très juste. Mais Shine semble toujours aussi ravie. Le poème des garçons restants ne va pas non plus la démoraliser, même quand Ahmed annonce la couleur direct assumant son inimitié. Grand sourire de Shine, la mission des candidats de Secret Story 4 est remportée. Elle reçoit 1500 € de plus dans sa cagnotte.

Les couples se forment et se déforment...
Parallèlement, la relation Robin/Benoît s'est quelque peu dégradée. Pas étonnant puisque Robin a craché le morceau sur le secret qu'ils partageaient et a, du coup, entraîné Benoît dans sa chute, ils sont tous les deux nominés. Benoît arrivera-t-il à pardonner Robin ? En tout cas, ce dernier est, lui, totalement libéré de son secret et semble bien déterminé à prouver aux candidates de Secret Story qu'il est un homme, un vrai.

Stéphanie est sa cible parfaite : Robin ne lui a pas caché qu'elle lui plaisait... Sauf que Stéphanie est liée à Coralie, avec qui elle vit une relation amicale ambigüe, mais aussi avec Senna, qui est leur ex à toutes les deux. Et comme par hasard, Coralie et Senna ont beaucoup de mal à supporter le rapprochement entre Stéphanie et Robin. Les couples, ex et compagnie ne sont pas tous au beau fixe dans Secret Story.

Rapprochements en série
Robin ne supporte pas que Senna tourne autour de Stéphanie et n'apprécie pas l'attitude charmeuse de sa préférée. Et on ne peut pas dire que la candidate n'en joue pas, loin de là... Robin, amoureux éconduit, n'arrive pas à cerner Stéphanie qui trouve son prétendant un peu trop impatient. Et hop, un vent !

Cela dit, si Stéphanie veut jouer avec son ex Senna et Robin en même temps, elle risque de se casser les dents car le beau Senna, qui s'est teint les cheveux en rouge craque littéralement sur Julie, la splendide brunette aux yeux transparents. Quel couple va se former dans l'aventure Secret Story 4 ?

Les Elus vs les Sacrifiés : c'est pas gagné
La Voix confie une nouvelle mission à l'Elue Julie, elle informe ses deux acolytes, Ahmed et Anne-Krystel que les Sacrifiés vont bénéficier de l'aide d'un infiltré dans la maison des secrets. Le choix de Chrismaëlle, Maxime et Amélie se porte sur Bastien qui peine à obtenir les réponses aux questions définies par les Sacrifiés. Pourtant, ces derniers, menés par une Amélie survoltée sont sûrs d'avoir démasqué les Elus en les personnes de John, Coralie et Ahmed. Hum hum, un sur deux, c'est pas gagné.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience