En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : les préparatifs du mariage créent des tensions, mais la cérémonie aura-t-elle lieu ?

Article par Sahra SAOUDI , le 17/09/2010 à 19h34 , modifié le 17/09/2010 à 19h40 0 commentaire

À quelques heures du prime, toute la maison des secrets vit bon gré mal gré au rythme d'Amélie et Senna. Bastien, quant à lui, préfère se concentrer sur la recherche du secret d'Anne-Krystel.

Les préparatifs du mariage continuent. Les tourtereaux reçoivent même la bénédiction de Laurent, l'ancien pasteur de Secret Story 2. "Ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui nous comprend", expliquent Senna et Amélie.

S'ils sont ravis d'avoir parlé de leurs sentiments avec un homme de dieu, les autres candidats trouvent que c'est "too much", comme dit Stéphanie. Auraient-ils décidé de faire le grand saut s'ils étaient dehors ? "Je pense que si Senna et Amélie s'étaient rencontrés à l'extérieur, les choses n'auraient jamais pris une telle ampleur", assure Thomas. Dans la maison des secrets, tous les sentiments sont exacerbés.

Même s'ils ne croient pas en cette union, les habitants se prêtent bien volontiers à la séance d'essayage des tenues de cérémonie. Benoît ne veut plus quitter sa robe blanche. Quant à Thomas, il se glisse dans une robe bleue. Malheureusement pour lui, celle-ci se craque. Il n'en faut pas plus pour déclencher une énième colère de la future mariée.

Bastien n'en a que faire des histoires de mariage. Le mentaliste veut trouver le secret d'Anne-Krystel, l'élue de la Voix et rafler sa cagnotte. Tout doucement, il s'en rapproche. Le stratège ne laisse aucun répit à la jeune canadienne. "C'est une question d'orgueil et de fierté masculine qui le pousse à ne pas la lâcher", estime la Rousse.

Pendant les enterrements de vie de garçon et de vie de jeune fille, Amélie décide de se réconcilier avec Thomas. De son côté, Benoit se confie à Senna. La Famille serait-elle reformée ? La tornade blonde est ravie de retrouver ses deux "fils" de cœur. "On n'est pas méchant. On dit juste toute la vérité avec humour", explique Benoît.

Alors la cérémonie aura-t-elle lieu ce soir ? Senna sera-t-il sauvé par le public ? Amélie croise les doigts. "S'il ne revient pas, je quitte l'aventure avec lui", prévient-elle. "Il vaut plus que 150 000 euros". Vivement 22h45 pour enfin connaître le dénouement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience