En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : les premiers nominés sont Robin et Benoît

Article par Sahra SAOUDI , le 13/07/2010 à 19h31 , modifié le 13/07/2010 à 19h35 0 commentaire

Grosse surprise pour ces nominations ! Si les filles ont désigné Ahmed et Anthony, c'est finalement le faux couple de la maison qui se retrouve sur la sellette.

Depuis leur entrée dans la maison des secrets, Robin et Benoit doivent arriver à faire croire à la véracité de leur couple. Une situation que Robin a du mal à vivre. La Voix essaie de leur donner un coup de main en leur proposant une mission : faire semblant de s'échanger un baiser un baiser volé. "Benoit n'a pas besoin de changer. Moi ce n'est pas mon rôle et tout cela n'est pas facile, se plaint le barman. Les gens sont persuadés que je suis hétéro".

Mais la mission est un véritable échec, personne ne croit au duo. Pour Benoit, tout est la faute à son comparse de jeu. "Ça va me gonfler, prévient le blondinet. Quand on joue avec de mauvais joueurs, ce n'est pas drôle. Benoît, c'est vraiment le macho, le beauf par excellence. Je ne sais pas comment faire". Thomas et Shine sont même persuadés qu'il s'agit d'un faux couple et que le brun à la casquette n'est pas gay. Ça sent donc le roussi. Il ne leur reste que quelques jours pour faire croire à leurs camarades qu'ils sont en couple. Vraiment loin d'être gagné!

Les stratégies se mettent en place, mais les rebellions également. Les garçons forment un clan et veulent imposer les nominés. Ils se sont certainement pris pour les rois du harem après le défilé en petite tenue de ces demoiselles. Mais, les filles ne l'entendent pas de cette oreille et ne veulent pas être les dindons de la farce la semaine prochaine. "Les garçons sont stratégiques", constate Coralie qui n'est pas dupe avec Julie et Stéphanie.

À la surprise générale, toutes ces alliances sont balayées d'un coup. Un gros manquement au règlement va remettre en question les premières nominations de Secret Story 4. Celles-ci sont tout bonnement annulées. Robin, en dévoilant son secret a Anthony, a entrainé Benoit dans sa chute. Le faux couple préféré des internautes est nominé. Ahmed et Anthony, désignés par les filles, ont eu très chauds.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience