En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Les habitants répondent aux questions (même indiscrètes !) des internautes...

Article par Eliane DA COSTA , le 14/09/2010 à 14h42 , modifié le 14/09/2010 à 14h48 0 commentaire

Amélie est-elle agacée que Stéphanie participe à son mariage ? Senna a-t-il des regrets vis-à-vis de Stéphanie ? Quel est le garçon préféré de Stéphanie ? Soit autant de questions auxquelles nos candidats vont devoir répondre !

Après 10 semaines d'aventure, il est l'heure pour nos habitants de répondre aux questions des internautes... à toutes les questions, même les plus indiscrètes !


Amélie est la première à se jeter à l'eau. La demoiselle doit répondre à la question suivante Est-elle dérangée à l'idée que Stéphanie participe à son mariage ? Ca démarre fort ! "Si, je pense que c'est normal... Il est rentré avec un secret, donc je l'assume aussi ! On verra bien comment ça va se passer vendredi. Ca me dérange sans me déranger parce qu'elle m'aide beaucoup pendant les préparations !", confie la jolie Belge.


Stéphanie, de son côté, avoue qu'elle comprend les arguments d'Amélie et qu'elle trouve la situation "bizarre" elle aussi ! L'ex de Senna confie également que Maxime est le garçon qu'elle a le plus apprécié depuis le début de l'aventure ! "C'est la personne pour qui j'ai eu le plus le béguin ici, même si ça n'a pas marché", précise-t-elle.


Senna, lui, explique qu'il ne regrette rien de sa relation avec Stéphanie. "La relation que j'ai eu dans le passé avec Stéphanie m'a permis de m'ouvrir les yeux et d'avancer", précise le basketteur ! Amélie peut-être rassurée !


Quant à Bastien, le mentaliste avoue qu'entre Benoît et Thomas, il n'arrive pas à faire son choix... avant de préciser que pour l'instant, "son cœur ne balance pas, c'est équilibré !". Au moins, il n'y aura pas de jaloux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience