En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : les habitants braquent la superette !

Article par Eliane DA COSTA , le 18/08/2010 à 16h48 12 commentaires

Les habitants en rêvaient, ils l'ont fait ! Tous ont décidé d'unir leurs forces afin de braquer la supérette ! Rien n'a pu empêcher nos cambrioleurs en herbe d'assouvir leur rêve, pas même l'alarme de la supérette...

La guerre des clans fait rage au sein de la Maison des Secrets ! Quand il s'agit de nominations ou de stratégies, les habitants pensent d'abord aux membres de leur équipe... Tous les coups sont permis, sauf quand il s'agit de s'amuser... Eh oui, "losers" et  "winners" ont décidé de se serrer les coudes afin de dévaliser la supérette !


Oui mais voilà, la Voix, qui n'est pas née de la dernière pluie, à tout prévu. Cette année, aucun intrus ne pourra prendre quoi que ce soit dans la célèbre supérette sans qu'une alarme ne retentisse dans toute la Maison. Ce tout nouveau dispositif 100% high-tech sera-t-il assez suffisant pour décourager nos candidats ? Eh bien non ! Même si la sirène de la supérette hurle dans leurs oreilles, ils sont bien décidés à la braquer !


Tels des cambrioleurs professionnels, les habitants ont caché leur visage avec un bas, qui a leur a été généreusement fourni par Charlotte, avant de s'armer de balais et de partir à la conquête de la supérette ! Telle une tornade, nos candidats prennent tout ce qui leur tombe sous la main : des glaces, des hamburgers, de la viande... Rien ne leur échappe !


Une fois la mission accomplie, il ne reste plus qu'à passer à table ! Il n'y a pas à dire, les candidats sont plutôt fiers de leur coup... Mais qu'en pense la Voix ? Leur réserve-t-elle une petite sanction pour avoir enfreint l'un des règlements de la Maison ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience