En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : les habitants à la recherche du Graal !

Article par Vanessa BARBIER , le 09/10/2010 à 13h32 0 commentaire

Après le prime, La Voix a fait une annonce explosive. Un buzzer en or se trouve dans la maison et permettra à celui qui le trouvera de se qualifier d'office pour la finale!


Le prime d'hier soir s'est soldé par l'élimination de Thomas, laissant derrière lui un Benoît tristounet et en pleine crise d'auto-flagellation.
Alors pour rebooster un peu les candidats toujours en lice et ne pas perdre de vue la compétition, La Voix a fait une annonce de taille : elle a annoncé que se trouvait dans la maison un buzzer en or.

Les habitants de la Maison des Secrets vont maintenant pouvoir partir à la recherche de leur Graal après avoir repris leurs esprits. Une bonne grasse matinée et ça repart ! Ce buzzer en or sera une trouvaille inestimable pour celui ou celle qui mettra la main dessus. Il permettra à l'habitant en question de se qualifier d'office pour la finale qui a lieu dans quinze jours. Attention la chasse au trésor a commencé !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience