En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : les garçons réfléchissent déjà aux nominations

Article par Sahra SAOUDI , le 26/07/2010 à 17h23 , modifié le 26/07/2010 à 17h30 0 commentaire

A la veille des nominations, les garçons sont en pleine réflexion. Entre coup de coeur et plan stratégique, tout doit être pris en compte pour continuer l'aventure le plus loin possible et faire tomber le camp des filles.

Quand il s'agit de garder sa place au sein de Secret Story, il n'y a plus rien d'autre qui ne compte. Les amitiés ou les amours naissants ne pèsent pas lourds dans la balance. Par contre, le poids de la rancœur et de la stratégie est bien là. Côté filles comme côté garçons, chacun ressert les rangs, en particulier à la veille des nominations.

L'heure est au conciliabule pour ces messieurs. Quelles filles doivent-ils nominées ? Robin vote pour Crismaëlle et Coralie. Pour Maxime, ce ne sont pas d'elles dont il faut se méfier, mais plutôt de Julie et d'Amélie. Il les soupçonne de faire preuve de stratégie. De plus, sa récente séparation avec la belle lyonnaise ne semble toujours pas digérée.

La position de leader qu'occupe le Don Juan au féminin et de l'Élue de la Voix dans la maison des secrets les fragilisent donc. Les deux jeunes femmes font peur à leurs camarades masculins qui préféreraient les voir partir pour éviter toutes déconvenues futures. Vengeance, paranoïa, un mélange qui s'annonce explosif.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience