En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : les garçons manipulés par les filles

Article par , le 26/07/2010 à 16h38 4 commentaires

C'est flagrant : dans Secret Story 4, les filles font ce qu'elles veulent avec le coeur des garçons !

Stéphanie avec Robin, Amélie avec Senna, Julie avec Maxime et Senna... Les filles de Secret Story 4 sont de vraies manipulatrices et malmènent le coeur énamouré des mecs ! Robin colle aux basques de Stéphanie qui ne l'a embrassé que dans son propre intérêt, Julie a mené Maxime par le bout du nez alorq qu'elle le délaisse à présent... Idem avec Senna, la belle brune joue avec lui, tandis que le pauvre Max lui fait des scènes de jalousie. Les garçons, un conseil : évitez de poursuivre une fille qui n'a pas envie de vous, surtout en lui faisant des scènes, elle fuira encore plus !

Et le plus triste, c'est que les garçons au coeur tendre y croient vraiment ! Robin est aux anges depuis que Stéphanie lui a fait un smack, Senna croit sincèrment qu'il va conquérir Julie la volage, et Maxime croit récupérer la belle Julie grâce à une mission de la Voix qui leur demande de faire croire qu'ils se remettent "ensemble".

Les garçons, de vrais romantiques !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience