En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : les Élus sont dans le collimateur

Article par Sahra SAOUDI , le 29/07/2010 à 19h41 , modifié le 29/07/2010 à 19h47 0 commentaire

Cela devient de plus en plus difficile pour Julie et Anne-Krystel de conserver leur secret. Senna et Bastien sont sur leur piste.

La sirène a retenti dans la maison des secrets, au grand dam des habitants profondément endormis. Tout le monde doit se rendre dans le salon pour recevoir un message de la Voix. Ils y découvrent un écran subliminal. Cette nouveauté de la maison va permettre aux candidats de trouver de nouveaux indices.

Eh oui, Secret Story c'est avant tout la quête des secrets. Les deux élus sont toujours au centre de l'attention des enquêteurs. Alors que Bastien buzze Anne-Krystel pensant qu'elle a été sourde, Julie, elle, est dans la ligne de mire de Senna. Pour lui, elle a été agressée par une personne qui l'a vitriolé. Qu'est-ce qui l'a mis sur cette piste ? L'attitude distante de la belle candidate vis-à-vis des hommes. "Elle met des barrières", explique le tombeur de ces dames. "Elle ne donne jamais d'affection". Senna, peut-être que simplement toutes les filles ne veulent pas te sauter dessus !

En tout cas, le mannequin de 24 ans essaie de semer le trouble dans l'esprit de son ancien prétendant, très certainement pour le faire buzzer et récupérer ses 5 000 euros. Ce qu'elle réussit. "Pour l'instant je ne me sens pas menacée", assure-t-elle. "Ils sont sur des pistes qui n'ont rien avoir avec mon secret".

Senna n'en a pas fini avec elle. Il ne digère pas la remarque de Julie lors du jeu de la vérité. Concernant un possible rapprochement avec l'habitant, elle avait asséné ne pas vouloir récupérer les restes. "J'ai vraiment pris cela pour un manque de respect", lui reproche-t-il. "Tu prends les gens de haut. J'ai du mal à accepter". La jalousie ne serait-elle à l'origine de cette mise au point ? La Lyonnaise préfère mettre cela sur le compte de l'immaturité.

Avec tout cela, on en oublierait presque les nominations. Pour défendre le nominé de son camp, la Voix organise un tribunal façon Secret Story. Chaque habitant se glisse dans la peau d'un avocat. "Elle mérite une deuxième chance", clame Shane à propos de Chrismaëlle. "Elle a un grand cœur". Ce à quoi Bastien répond : "Elle a un fort caractère et c'est pourquoi elle a problème d'intégration". Quant à John, le second nominé, il s'agit d'un pilier dans le jeu. "Sans lui la maison serait beaucoup moins fun", assure Benoît. Le destin des nominés est désormais entre les mains du public.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience