• People
  • Actu

Secret Story 4 : les deux couples de la maison volent en éclats !

Article par Sahra SAOUDI , le 01/09/2010 à 19h28 , modifié le 02/09/2010 à 11h35 0 commentaire

Les amoureux vivent des heures difficiles. Un gros clash a éclaté entre Senna et Amélie après la découverte du secret de la belle. Quant à Stéphanie, elle ne verrait plus son avenir dans les bras de Maxime.

Ce n'est pas la semaine de Maxime. Tout va de travers pour le beau coiffeur. Sa chérie est nominée et il n'a pas le droit de la côtoyer pour gagner sa mission. Mais surtout, à force de ne plus être dans ses bras, Stéphanie commence à se poser beaucoup des questions sur sa relation amoureuse.

"J'ai l'impression que je ne suis pas sur la même longueur d'ondes que lui", note la Belge de 21 ans. Malgré ses sentiments, le pessimisme de son chéri lui pèse. Elle a l'impression qu'il voit trop la vie en noir, qu'il manque de joie de vivre. "J'ai envie de voir s'il me correspond vraiment, s'il peut être aussi délirant", confie-t-elle aux autres candidats de Secret Tory et même Amélie.

Alors que Maxime est très affecté par la nomination de Stéphanie, cette dernière lui reproche surtout de rester dans son coin et de ne pas profiter de l'aventure. La Voix essaie de renouer le dialogue entre eux grâce à une lettre. Quelle idée catastrophique ! Si la lettre du coiffeur est pleine de romantisme, celle de sa dulcinée est plus que froide. C'est vers la séparation que Stéphanie s'achemine. Maxime est effondré.

Du côté de l'autre couple de la maison des secrets, la situation n'est pas mieux. Une violente dispute éclate entre Senna et Amélie, sans réelle raison. "La guerre est ouverte avec Senna, c'est clair et net. Je ne me laisserai plus marcher sur les pieds, ça c'est sûr", assure la tornade blonde.

Et la situation s'envenime davantage lorsque Senna décide de buzzer sa chérie sans la prévenir. Selon lui, elle est une femme qui enchaîne les relations masculines et qui se joue des hommes.  Quand elle apprend la nouvelle, Amélie disjoncte complètement. "Le coup de traitre qu'il vient de me faire..." marmonne-t-elle. "Voilà justement pourquoi je ne me mets pas en couple ! "

Lors de la confrontation, les deux tourtereaux sont froids. "J'arrive au stade où je n'en peux plus. Elle a poussé le bouchon trop loin", lâche même Senna une fois seul. Les deux couples de Secret Story 4 arriveront-ils à recoller les morceaux ? La suite demain...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience