En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : le téléphone noir crée le chaos !

Article par LT , le 21/09/2010 à 13h30 0 commentaire

C'était sans doute le but recherché, et c'est en train d'arriver. Le téléphone noir est en passe de créer une nouvelle crise parmi les habitants. Le chaos règne dans la Maison des secrets !

La discrétion n'étant pas la qualité première de Thomas, le « gaysip boy » s'est empressé d'aller répéter à Bastien les confidences d'Anne-Krystel. Rappelons que celle-ci, obéissant à La Voix, tente de convaincre les habitants que Bastien a apporté son téléphone portable dans la Maison des secrets.
 
Comment Bastien va-t-il prendre les révélations de Thomas ? Le téléphone noir lui avait été confié avec Anne-Krytel par La Voix. Il risque donc de se sentir trahi par la Québécoise. Vengeance, mise au point, nouvelle consigne de La Voix, tout semble possible à présent. Bastien paraît complètement décontenancé par la nouvelle, mais sa réaction devrait entraîner de nouveaux remous au sein de la Maison.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience