En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Le secret des ex en danger, Benoît effondré

Article par Eliane DA COSTA , le 31/07/2010 à 18h41 , modifié le 31/07/2010 à 18h52 0 commentaire

Après le Prime de tous les sacrifices, le secret de Stéphanie, Coralie et Senna est plus que jamais en danger... Benoît, lui, a du mal à se remettre du départ de John, qui a dû quitter la Maison après trois semaines d'aventure.

L'ambiance est tendue dans la Maison des Secrets. Stéphanie a finalement rompu avec Robin qui lui est toujours aussi attaché à la demoiselle. Au réveil, le jeune homme s'empresse d'annoncer la nouvelle à John, avant d'ajouter : "Oublier Stéphanie, c'est comme changer de chemise, ça va très vite"... C'est cela oui !


Senna et Amélie ont eux aussi connu leur première crise conjugale... à cause d'un quiproquo ! Amélie le vit mal mais n'a pas l'intention pour autant d'aller lui parler. Senna aussi refuse de faire le premier pas... Résultat : les deux tourtereaux s'ignorent toute la journée ! Ambiance...


Chrismaëlle et John, eux, vivent peut-être leurs derniers instants au sein de la Maison. Les candidats leur offrent donc un petit cadeau. Au moment de donner son présent à John, Benoît fond en larmes. Il réussit tout de même à sécher ses larmes, le temps de lui offrir une petite bague. Chrismaëlle, elle, a tenu à s'excuser pour son comportement lors des deux premières semaines et finit par se réconcilier avec Amélie et Alexandre.


Après trois semaines d'aventure, la Voix décide de mettre en danger le secret des candidats. Convoqués sur le pont des sacrifices, Amélie et Senna vont de voir faire des choix cruciaux. Malgré leurs tensions, Amélie préfère protéger Senna plutôt que son secret. Il en est de même pour Senna, qui met ainsi en danger son secret... et celui de ses ex, Coralie et Stéphanie ! Le jeu en veut tout de même la chandelle puisque grâce à cette épreuve les deux tourtereaux finissent par se réconcilier !


Senna n'est pas le seul à avoir mis le secret des ex en danger... Stéphanie aussi ! En refusant le sacrifice de la Voix, la belle remet son indice entre les mains de Bastien ! En fera-t-il bon usage ? Les ex seront-ils démasqués.


Pour Chrismaëlle et John, il est l'heure de connaître le verdict des téléspectateurs. Après trois semaines d'aventure, John quitte la Maison, laissant Benoît en pleurs. Le jeune homme est inconsolable. Le clan des garçons a lui aussi du mal à se remettre de ce départ. "C'est encore une stratégie qui tombe à l'eau", confie Bastien. Julie et Anne Krystel, elles, se réjouissent d'avoir éliminé un garçon du clan...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience