En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Le secret de Thomas est plus que jamais en danger...

Article par Eliane DA COSTA , le 01/08/2010 à 18h51 , modifié le 01/08/2010 à 18h58 0 commentaire

Le secret de Thomas est plus que jamais en danger. Bastien pense en effet que le jeune homme est hermaphrodite. Pendant que le mentaliste enquête, Amélie, elle, met en place une stratégie pour éliminer Shine !

Depuis le début de l'aventure, Bastien a relevé tous ses défis. Cette semaine, il a 24 heures pour mettre une chanson dans la tête de Charlotte sans qu'elle s'en aperçoive. Il s'agit du titre Casser la Voix... Ce dont Bastien ne se doute pas, c'est que la Voix a avoué la supercherie à la demoiselle et lui a confié une nouvelle mission, chanter : Place des grands hommes ! Bastien a beau fredonner, siffloter, rien n'y fait, Charlotte ne cesse de chanter Place des grands hommes. La mission du mentaliste est donc un échec. En revanche, la contre mission de Charlotte a été un succès !


Sa mission échouée, Bastien se remet à chercher des secrets. Le mentaliste suspecte Thomas d'être hermaphrodite... Le bordelais ne perd pas une minute pour faire part de ses doutes au benjamin de la Maison. Thomas ne sait plus quoi dire pour sa défense. Le jeune homme est bluffé... à tel point qu'il avoue à Charlotte que Bastien a trouvé son secret. Cependant, même si Bastien a démasqué Thomas, il ne veut pas le buzzer tout de suite, pour laisser sa chance à Charlotte, qui enquête sur le secret de Thomas depuis quelques jours... Mais le fera-t-il vraiment ?


Le premier réveil de Benoît sans John a été compliqué. Pour se remonter le moral, l'ex complice de Robin s'amuse à taquiner Thomas. Benoît lui envoie un ballon rempli d'eau... mais le rate. Seul problème : en voulant se relever, Thomas glisse et tombe, ce qui fait bien rire Benoît ! Thomas, lui est vexé ! Benoît a beau s'excuser, Thomas est toujours fâché !


Pour Amélie, c'est un jour particulier. La demoiselle fête ses 25 ans... Pour célébrer l'évènement, la blonde au tempérament de feu a le droit à une petite fête surprise avec, en prime, un message de tous ses proches ! Tous font la fête, à l'exception de Shine qui s'éclipse, préférant ne pas participer aux festivités de sa rivale.


Il n'en fallait pas plus pour énerver Amélie. Cette dernière est remontée contre Shine... et est prête à tout pour qu'elle quitte la Maison ! La copine de Senna va voir les garçons pour qu'ils nominent sa rivale. Robin est excédé par le comportement d'Amélie et en fait part à Bastien ! Pour le barman, ce serait une erreur de nominer Shine. A force de défendre la DJette, Robin finit par se disputer avec Bastien. Les garçons vont-ils suivre la stratégie d'Amélie ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience