En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Le secret d'Anne-Krystel en danger

Article par Eliane DA COSTA , le 24/09/2010 à 23h49 , modifié le 24/09/2010 à 23h52 0 commentaire

Convoquée dans la salle des prédictions, Anne-Krystel découvre que deux habitants ont l'intitulé exact de son secret. De qui s'agit-il ? Pourquoi n'ont-ils toujours pas buzzé la demoiselle ?

La Voix peut être fière d'Anne-Krystel. La demoiselle est, avec Bastien, la seule à avoir encore son secret au sein de la Maison. De plus, la belle ne refuse aucune mission et joue toujours le jeu à fond. Après avoir fait croire à tout le monde qu'elle était enceinte, elle s'est fait passer pour un transsexuel il y a quelques jours.


Cependant, la belle, qui a rendez-vous dans la salle des prédictions, découvre qu'une menace pèse lourdement sur son secret car deux habitants connaissent l'intitulé exact de son secret... De qui s'agit-il ?


Pour le savoir, la jolie Québécoise doit maintenant se rendre dans la salle des révélations ! Anne-Krystel découvre que Julie a révélé le secret des élus à Benoît. Ce dernier n'a pas tardé à le répéter à Bastien. La belle est déçue de découvrir ces images. "C'est de la tricherie encore une fois", s'exclame la demoiselle qui est plus déterminée que jamais à trouver le secret de Bastien.


La Voix à une bonne nouvelle pour Anne-Krystel : si Benoît ou Bastien la buzzent, elle gardera la totalité de sa cagnotte... Bien évidemment, la belle ne peut rien dire à personne car quatre candidats sont encore à la recherche de son secret !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience